Triduum 2021 : OUI, nous pouvons l’organiser !

Depuis l’envoi de notre invitation à participer le 16 ou le 17 octobre à une journée de pèlerinage à Banneux, l’Hospitalité est à nouveau libre pour accueillir le Triduum !

L’équipe responsable est heureuse de vous inviter à Banneux pour le pèlerinage liégeois qui aura lieu (avec logement sur place)

du vendredi 15 octobre
au lundi
18 octobre 2021

Ces journées seront animées spirituellement par le Recteur du Sanctuaire, l’abbé Leo Palm.

♦♦♦♦♦

Inscription (comme pèlerin OU bénévole) le plus vite possible

Prenez contact au 04 367 72 39 et
nous vous enverrons les documents nécessaires

♦♦♦♦♦

Informations pratiques et importantes

  • Le prix du séjour (tout compris sauf le transport) est fixé à 110€ / personne. Cette somme ne couvrant pas la totalité du coût, tout don supplémentaire sera le bienvenu. D‘avance, merci !
  • Vu la situation particulière et l’obligation de respecter le protocole sanitaire officiel en vigueur, nous n’accepterons au triduum que les personnes qui sont complètement vaccinées contre le covid 19 ou qui peuvent prouver via une prise de sang récente (septembre) qu’elles ont des anticorps.

Pour l’équipe responsable du triduum,

Bernadette Charlier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.